CLINIQUE IBN ROCHD DE CONSTANTINE عيادة إبن رشد

Classement: 2.11 | basé sur 9 critiques
79669 de clics pour cette entreprise
Partager l'entreprise:

Catégories:
Santé et paramédical / Clinics

+ 213 31 66 84 82/+ 213 31 66 10 74/
CITE BOUSSOUF -LOT N°581-TRANCHE 2. CONSTANTINE
Ain-el-Bey, (25) Constantine / قسنطينة , 25000
Description de l'entreprise:
Clinique de Chirurgie et des Sciences de la reproduction IBN ROCHD Centre reconnu au niveau nationale de Gynéco-Obstetrique et de Médecine de la Reproduction N° 58 I Cité Boussouf - 25000 Constantine Tél : 031 66 84 82/83 - fax : 031 66 84 81 Dr Benbouhadja Sebti Dr Benmachiche Abdel Hamid Dr Zoghmar Ali
Lire la description complète »

Chargement de la carte...

9 critiques pour CLINIQUE IBN ROCHD DE CONSTANTINE عيادة إبن رشد
Classement:
03/07/2018

Je connais cette clinique depuis 2005. Reception catastrophique .Attentes interminables-Hygiène de la merde peut être reflète la réalité de cet endroit appelé CLINIQUE . Le ministere de la santé est responsable de la santé des citoyens qu'il le veuille ou non. Une commission incognito doit être dépêchée en toute urgence sur les lieux.Son travail est de passer toutes les étapes depuis la réception aux toilettes aux différents laboratoires ,aux cabinets des medecins pour ne pas dire de vrais CABINETS hachakoum,chambres ,enfin tout ce qui vous passe par la tête.C'est le parcous du combattant PARDON du malade qui vient à cette caserne PARDON CLINIQUE

dotis
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Africa
Classement:
21/04/2015

« Professionnalisme »

CLINIQUE IBN ROCHD DE CONSTANTINE عيادة إبن رشد

Journée du commerce et la biologie de la reproduction

benali
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Classement:
07/03/2014

bonsoir à tous, d'abord je passe le salut à Mr Benmachiche et Mr Zoghmar et je veux les adresser un petit message concernant la situation catastrophique de gestion des RDV de la part des réceptionnistes et personnellement je souffrais de ça car j'avais le premier RDV de septembre 2013 et jusqu’à maintenant j'ai pas fait la FIV!!!!
Alors messieurs, vous avez la balle et vous avez la solution.
Merci

m burch 
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Constantine -Centre
Classement:
15/03/2013

Sachez, monsieur Acheraf 601, que ces médecins ne font que faire leur DEVOIR, ils sont assermentés et sont obligés de respecter la déontologie médicale. Ils ont choisi cette spécialité qui est la MÉDECINE non pas frimer et se faire des montagnes d’argent aux dépends des pauvres malades mais plutôt c’est dans le but de soulager leurs souffrances et sauver des vies humaines « qu’est ce qui est plus noble que ça ». Raison de plus si vous vivez en France vous connaissez sûrement les hôpitaux ou au moins une des cliniques privée de ce pays Chrétien, c’est « l’incomparable », soit du point de vue hygiène, compétence et alors la tenez vous bien ACCUEILLE. Je vous rappelle que c’est une clinique PRIVÉE, ils sont dans l’obligation de respecter toutes les conditions nécessaires pour le confort et le bien être du malade qui met le paquet afin de se faire amputer une tumeur ou tous simplement accoucher dans de bonnes conditions, or, ce n’est pas le cas, dans une maternité on ne doit pas trouver des hommes qui circule partout et voir les femmes d’autrui qui viennent d’accoucher tout nues et elles se trouvent obliger de passer par le couloir également nues et madame l’infirmière demande aux hommes de ne pas regarder la pauvre femme est obligée de passer en marchant toujours toute nue. Est-ce qu’on est des musulmans? Dans la maternité d’un petit hôpital de Pise en Italie, on ne trouve aucun Homme, tout le staff est féminin. Ne craignez rien pour eux, ils ne vont pas ce décourager ou quitter le pays tant qu’ils courent vers l’ARGENT, ils ne trouveront jamais un autre pays comme l’Algérie qui les accepte comme médecin aussi facilement, (les autres pays ne jouent pas avec la vie de leurs peuple) et ce n’est guère de la méchanceté gratuite, c’est un vécu, que j’ai vécu moi-même dans cette clinique et surtout en ce qui concerne la réception « C’est la catastrophe totale » au point ou je me suis dis que ces réceptionnistes touchent des pots-de-vin. Je préfère m’arrêter là car la critique elle est plus longue que ça.
Ce que je demande à Monsieur Benbouhadja, c’est de dépenser un peu d’argent pour la bonne hygiène de la clinique, achetez-en au moins des serpillières neuves, on ne demande pas des produits désinfectant extraordinaires et un peu d’eau de javel de bonne qualité, revoyez bien les « femmes » de la réception, qu’elles prennent bien les rendez-vous en inscrivant le NOM et le PRENOM du malade, il y a mille madame XX mais une seule madame XX Y…Revoyez votre clinique. Ne vous laissez pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Vous les avez déjà eu de toute façon.

Burch de Constantine

agmyhouse
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Classement:
20/08/2012

bonjour,
je suis venue a cette clinique que je trouve des medecins a la hauteur juste il manque un peut d'organisation au niveau de la reception et aussi voir les toilette qui sont au RDC c une catastrophe et pourtant ca ne coute rien de les réparer et le néttoyer !!
je remercie tout le personnels soignants surtout le Dd Benmachiche et Mr Benbouhadja ..
Okba Bedahouche de Tichy Bejaia.

Acheraf 601
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
El Khroub
Classement:
07/06/2012

Mesdames,Messieurs, bonjour,
J'adresse dans un premier temps, mes meilleurs sentiments de toutes mes fibres corporelles et mentales à toute l'équipe pour les bons soins qu'ils m'ont prodigués, l'attention permanante, éfficace, silencieuse et très chaleureuse bénéficiés ainsi que tant d'autres patients.
Ce préambule m'amène à dire que les critiques des trois précedentes personnnes sont consternantes de contradictions,de méchancetés gratuites, ingrates, irresponsables; bref nulles et non avenues...
Apparemment ces trois impatients ne savent pas ce qu'est l'Urgence...
Pendant votre attente, le staff comme cité portait secours en urgences; Ce fut pour mon cas une "occlusion intestinales", le couloir de la mort, j'y étais ! Et ils m'ont ont tirés à la vie..
Priez Dieu que cela ne vous arrivent pas et soyez heureux de patienter car vos bobos auraient pus etre soignés ailleurs... Peut-être chez un psy !!!..
Pour la critique du soi-disant médecin, c'est un malheur pour l'équipe de IBN ROCHD d'avoir un collègue de la sorte...vous devez certainement sans doute être rebouteux plutôt que professionnel.
En résumé, un peu de sagesse, de patience, compréhension, d'humilité, d'admiration, d'encouragement, de positivité, une agréable pensée envers ceux qui sauvent des vies, qui vous veulent du bien et vous ne vous en porterez que mieux.
Vous avez d'excellents médecins chirurgiens, personnels soignants ! Soyez heureux de les garder! Bien des pays voudraient les récuperér ! Priez pour qu'ils restent dans cette clinique qui n'a pas d'exemple à recevoir mais à donner...
Je reviens à Constantine spécialement de France pour revoir mes bienfaiteurs...
Comme tant d'autres qui leur doivent d'être guéris...

mimosa
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Skikda
Classement:
08/04/2012

Je suis allée à cette clinique pas mal de fois et je vous jure je n'ai jamais vue de ma vie un accueille aussi merdique que ça, les réceptionnistes te parle avec un air hautain, les femmes de ménages également, wallah à un certain moment je me suis sentis mach fi bladi. Bien sur je me présente à chaque fois de bonne heure et je sort très tard l'après midi( 8h-17h), et c'est toujours la faute ou madame réceptionniste ou soit au médecin lui-même, car dé fois il stop la consultations pour aller au bloc et aider d’autre cas plus grave wallah je comprends mais dans ce cas un bon programme est exigé (par exemple matin consultation après midi, intervention chirurgicale) enfin un bouc émissaire qui ne finis jamais, bref conseille : il faut rester juste prés de madame la réceptionniste et la regarder de temps à autre même si elle te fais preuve que tu l’a dérange mais ma3lihche continue, jusqu’à l’arrivé de ton tour, si il va venir bien sur le jour même du RDV.
Mahomche m3abrine le malade du tous, si vous voyer bien la salle, les patients vients des 4 coins de l’Algérie, donc ce n’est pas el rabh li jabna, essayer d’aider le malade en l’orientant, en prenant son nom, le noter, respecter le classement wa ki thabou matadhkouche fi wjouhna c pas grave. Ce qui est vraiment déçus c’est que avec un staff aussi important de médecins très compétents on se trouve dans cette clinique malheureusement qui ne reflète pas cette bonne maîtrise et tous ce savoir faire…….. dommage.


ataf
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Classement:
03/04/2012

Cher confrères
Je vienne de visiter votre clinique a bousouf ou j’ai constate que le commentaire écrit par Mr Burch c étais pas pour rien se qu’il a dit est vrais ou je peux en ajoute plus ; j’avais un RND pour consultation chez le biologiste ou j’ai arrive tôt au réception à 8Hr j’ai attendu mon tour avec patience jusque 13 : 30 ou jeté informe que la réceptionniste a oublié de m’appelle pour mon tour et non parlons pas de mon état psychique et moral après avoir la bonne nouvelle que je vienne de rate mon RND. Pendant une longue durée d’attente (5Hrs 30 min pour être précis) j’ai vus de mes propre yeux une femme de ménage entraine de nettoyer des champs pour groupage sanguin (plein des gouttes de sang) au niveau de lavabo du toilette publique du clinique.
Je ne conseille personne de se soigner dans une clinique pareille, avec ces conditions. Aussi un petit message pour les dirigeant de cette clinique/ il foudres bien revoir les méthodes de travail au niveau de votre clinique commençant par vire tt personne âges plus de 45 ans ainsi que toute les réceptionnistes qui représentent 90% de la totalité des problèmes.

burch
Nombre d'amis0 Nombre de critiques 1
Constantine -Centre
Classement:
04/01/2012

Bonsoir,
Je suis venue récemment pour une consultation, j'étais très stressée par ce que j'allais entendre comme nouvelle concernant mon état de santé, j'ai consulté un chirurgien en gynéco…
Certes, cette clinique ne manque pas de bons médecins, mais je trouve, qu'ils manquent de psychologie et de tact envers le patient, ceci dit qu’ils manquent de « professionnalisme ». Le message que je tiens a transmettre à ces nobles médecins, et que je souhaite profondément qu'ils en tiennent compte est le suivant: Faites preuve d’un peu d’humanisme duquel vous manquez totalement, vous ne faites que courir après l’argent (richesse éphémère, contrairement à l’humanisme) et essayez au moins d’aidez ces pauvres malades qui viennent soulager leurs maux chez vous avec des prix faramineux sans trouvé en parallèle le moindre soutien moral, de la part staff médical et paramédical et de bon accueille de la part de la réceptionniste et du caissier. Si vous appliquez cela, nous en tant que malade nous pouvant nous en passer du manque d’hygiène de la clinique.
Chers médecins, vous avez au moins visité les hôpitaux de la France, essayez de copier toutes les bonnes méthodes pour en faire une vrai clinique qu’un Constantinois peut en être fier.
Merci.

|<<1>>|
Écrire une critique pour CLINIQUE IBN ROCHD DE CONSTANTINE عيادة إبن رشد
Classement
1 2 3 4 5
1: Pauvre 2: Moyen 3: Bon 4: Très bon 5: Excellent
Votre critique Votre critique aide les autres à trouver les entreprises dignes d'intérêt; Adoptez un ton personnel, soyez irrévérencieux... soyez vous-même! Rappel: Vos opinions sont les vôtres. Veuillez critiquer de façon responsable.

Critiques récentes

MAKE UP FOR EVER -Sidi yahia
12:37
Communication zéro pour une grande enseigne internationale comme makeu...
metrindex
26/08/2018
Expertise Supervise Contrôle Conseil Algérie - ESCCAL Bureau d’'Etud...
esccal
26/08/2018
Expertise Supervise Contrôle Conseil Algérie - ESCCAL Bureau d’'Etud...
MANGO -Dely Ibrahim
18/08/2018
Magasin à bannir. Horrible, Aucun professionnalisme de la part du res...
GHIAR : La première place de marché spécialisée dans les pièces détachées en Algérie.
17/08/2018
Tres bonne platforme face a utilise qui permet de trouver facilement u...